Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

avec Mohamed Lamine KABA, Combattant résolument engagé dans la lutte pour une Afrique libérée des tutelles.

Les jeunes africains se préparent à devenir des leaders mondiaux

Partout dans le monde, les jeunes générations grandissent, apprennent et se préparent à devenir la prochaine génération de leaders dans leurs communautés. Mais la jeunesse africaine est spéciale.

Selon les Nations Unies, il y a plus de 226 millions de jeunes vivant en Afrique aujourd'hui et dans les 30 prochaines années, 50% de la croissance démographique mondiale se produira en Afrique. Cela signifie que la jeunesse africaine ne se prépare pas seulement à devenir des leaders locaux . Ils se préparent à devenir des leaders mondiaux .

Mais quels types de leaders deviendront-ils?

Avec YALI4Youth, vous apprendrez à devenir un jeune mentor réussi et à leur donner les moyens de devenir les types de leaders qui changent les entreprises, les communautés, les cultures et les pays pour le mieux.

Si vous êtes prêt à commencer à soutenir la prochaine génération de dirigeants africains, rejoignez YALI4Youth en utilisant les ressources ci-dessous.

Faites le premier pas pour la jeunesse africaine aujourd'hui avec l'engagement YALI4Youth. Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger l'engagement afin de pouvoir partager l'image sur les réseaux sociaux. Faites savoir à tout le monde que vous êtes engagé pour la jeunesse africaine!

https://yali.state.gov/wp-content/uploads/2020/11/Pledge_Pledge-Graphic-1200x630-1.png

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article