Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

avec Mohamed Lamine KABA, Combattant résolument engagé dans la lutte pour une Afrique libérée des tutelles.

France : Un passager clandestin de l’Union Européenne.

Qui est-ce Jean Ives Le Drian ?

C’est le Ministre des Affaires Etrangères le plus têtu au monde. Il est français. Il est celui dont je décerne d’ailleurs la médaille de Ministre des Affaires Etrangères le plus nul que le monde n’ait jamais connu de par le passé.

En quoi l’incarcération des anarchistes par la justice guinéenne intéresse la France et sa diplomatie plus que jamais contestée en Guinée, en Afrique et ailleurs dans le monde ?

Rappelons aux autorités françaises que :

La Guinée de Ahmed Sékou Touré est un pays souverain depuis 1958 !

La Guinée de Général Lansana Conté est une République souveraine dirigée !

La Guinée de Moussa Dadis Camara est une nation souveraine, est une nation indépendante !

La Guinée de Général Sékouba Konaté est une patrie souverainiste !

La Guinée du Prof. Alpha Condé est un Etat souverain et profondément attaché à l’esprit du panafricanisme!

Nous connaissons vraiment les côtés sombres de la France.

Allez dire à ce Ministre borné Jean Ives Le Drian que tous les Etats du monde ont respectivement leurs lois, leurs principes et leurs règles qui sont autant d’instruments juridiques régissant le bon fonctionnement de l’Etat de droit dans un pays. Dites-lui que la bonne marche de l’Etat de droit dans une République dépend du fonctionnement normal de ces instruments sans quoi l’anarchie s’installe au préjudice.

Demandez à cet invalide d’esprit où il était quand les anarchistes proclamaient la désobéissance civile en République Guinée ?

N’oubliez pas de lui demander encore comment Rodrigue a perdu son œil lors de la manifestation des ‘’Gilets Jaunes’’ en France ?

Pour quelle valeur la France n’arrête pas de s’immiscer dans les affaires intérieures des pays africains ?

Nous attendons des autorités françaises, des réponses claires à ces interrogations.

L’Etat français est plus brutal et dictatorial que l’Etat guinéen. Plus de carnage perpétré en France par l’Etat français au vu et au su de tout le monde.

La France, tout comme tous les pays de l’Union Européenne (une union déjà en désuétude), a des prisons et des instruments juridiques qui font des bagnards.

La sortie médiatique du voyou Ministre Jean Ives Le Drian est plus que prématurée et n’a de l’avenir pour prospérer. Pas de justice là-dedans. Le seul but de cette sortie fantoche est de soutenir les petits français flanqués en Guinée à dessein de déstabiliser ce pays de Almamy Samory Touré, de Ahmed Sékou Touré, du Général Lansana Conté, du Capitaine Moussa Dadis Camara, du Général Sékouba Konaté, du Prof. Alpha Condé et de tous les guinéens patriotes et intègres.

Très attaché aux valeurs souverainistes de ma nation (Guinée), je me dois d’avoir la voix au chapitre et dire mes vérités aux autorités fantômes de la France, escroc de l’Union Européenne.

La Guinée n’est ni une sous-préfecture de la France, ni une zone de droit pour la France et un arrondissement de la France non plus. La Guinée et la France ont, dans le concert des nations, la même place. Une voix chacune aux Nations-Unies.

Halte aux orgueils des autorités françaises. La Guinée ne s’est et ne se pliera jamais aux diktats d’un pays de merde, France. Les fils et filles dignes de la Guinée n’oublieront jamais les pillages, les cruautés, les conspirations et les rapacités dont les générations d’hommes et de femmes ont subis de la part des différents gouvernements français.

Nous connaissons vraiment les côtés sombres de la France. Cette France n’a jamais été lucide et juste dans ses rapports avec les autres Etats du monde.  Nous maîtrisons largement votre stratégie qui trouve son fondement dans le mensonge, la tromperie, le terrorisme, la rébellion, le crime organisé transnational, la guerre civile, l’invasion militaire, les coup-d’Etats, l’inflation et la dévaluation des monnaies nationales des pays.

La France vie du sang de l’Afrique. Les français sucent du sang des africains pour vivre. Sans l’Afrique, la France n’existerait pas sur la carte du monde et ne serait non plus du nombre des pays européens. Un passager clandestin (France) de l’Union Européenne dont la vraie face est démasquée par les africains. La preuve est que le petit Macron et les médias français ne cessent de parler d’un sentiment anti-français croissant et alimenté par la Russie et la Turquie. Il faudrait plus tôt parler d’une prise de conscience des africains de leur Etat d’exploitation, d’asservissement et de conspiration de la part de la France.

L’éveil de conscience en Afrique est d’ores et déjà une réalité. Nous ne voulons plus recevoir de mots d’ordre de la Françafrique.

Nous invitons l’ignorant Jean Ives Le Drian à contrôler son état de mort cérébrale. Parce qu’il faut que son cerveau soit pourri pour qu’il fasse une telle sortie. Il faut qu’il soit sous l’effet de la folie pour qu’il puisse produire un tel discours de diversion sur ma Guinée. Il est évident que son cerveau est pourri et contient des astuces de la stupeur.

Pas besoin de demander le menu commande d’un restaurant qu’on a soi-même récusé. Quand la Guinée a pris son indépendance en 58, la France l’a complètement tourné le dos tout en la plaçant en tête de liste des pays dont elle a pensé pouvoir interrompre le processus de développement. Les guinéens connaissent vraiment leurs partenaires fiables (la Russie, le Cuba, la Chine, la Turquie, l’Arabie Saoudite pour ne citer que ceux-ci) et leurs ennemies jurées de première classe (la France, le Sénégal et plein d’autres encore). Les petits français flanqués en Guinée ont toujours eu pour ‘’arrière base’’, le Sénégal de Léopold Sedar Senghor à Macky Sall.

Un peuple digne ne ravale pas sa vomissure. C’est le travail d’un chien. Devant l’Afrique, la France n’a pas de dignité parce qu’elle est éprise de besoins, d’ennuis et de vices.

Lors du 5ème sommet des Chefs-Etats africains novembre 2017 à Abidjan en Côte d’Ivoire, le Prof. Alpha CONDE avait raison de tenir un discours percutant dont je cite l’extrait : « Si l’Afrique de l’Ouest est en retard par rapport à la CEMAC et l’Afrique Centrale, c’est parce que nous sommes trop attachés à l’ancienne colonie. Coupons le cordon ombilical et soyons africains ». Oui, c’est vrai. La présence de la France en Afrique est la cause fondamentale du sous-développement de l’Afrique.

Alpha CONDE est un panafricain convaincu et un modèle de référence pour la jeunesse africaine. Respectez-le. Celui qui s’attaque à lui (notre trésor) nous verra bramer sur son chemin.

France dégage !

Nous soutenons fortement notre Président d’or le Prof. Alpha CONDE, champion du panafricanisme.

Vive le Prof. Alpha CONDE

Vive le panafricanisme !

Que Dieu bénisse la Guinée et que Dieu bénisse l’Afrique !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article