Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

avec Mohamed Lamine KABA, Combattant résolument engagé dans la lutte pour une Afrique libérée des tutelles.

Umaro Sissoco Embaló ou idéal-type du passager clandestin de la CEDEAO

Dans l'empire de la cruauté, la médiocrité est voisine à la monstruosité. Que peut donner un médiocre si ce n'est la délation, la conspiration, la médisance ...

Dans les rapports de coopération entre les Etats du monde, il y en a qui prétendent être quelqu'un alors qu'ils sont quelqu'un d'autre.

Et le Professeur Alpha CONDE semble avoir bien compris ce jeu politique en fermant les frontières de la Guinée avec certains pays voisins soupçonnés de concocter le complot visant à déstabiliser son pouvoir et par extension, provoquer la situation vouée à tous les retournements dans le pays : guerre civile, rébellion, guérilla urbaine, émeutes, conflits sociaux,...

Sur le champ de la géopolitique nationale, régionale et internationale, les parties conscientes et inconscientes de la société humaine sont en lutte et les complexées sont toujours sont agressives.

Un homme psychologiquement faible est physiquement faible et la réaction du petit président Bissau-Guinéen à l'égard du panafricain convaincu, S.E Alpha CONDE lors du sommet de la CEDEAO prouve une fois de plus la bassesse de sa classe sociale.

Un coup de silence suffit largement pour répondre à une imbécilité. Ce qu'a fait Alpha CONDE, signe de grandeur et de responsabilité.

Umaro Sissoco Embaló n'a vraiment pas les qualités requises pour appartenir à la ligue des Chefs-d'Etat de la zone CEDEAO, de l'Union Africaine et à une aucune autre ligue de personnes responsables. Ce nain de la politique africaine ne peut appartenir qu'au groupe des narco-trafiquants, des délinquants et des voyous. 
 
Umaro Sissoco Embaló représente une honte et une grave entrave à la diplomatie politique africaine. Un véritable frein à la diplomatie politique Bissau-Guinéenne.
 
Umaro Sissoco Embaló n'incarne aucune valeur humaine. Il est au rang des abrutis et des détritus politiques internationaux.
 
Umaro Sissoco Embaló est l'illustration parfaite de la cruauté, la médiocrité, la monstruosité, la délation, la conspiration et la médisance.
 
Le Professeur Alpha CONDE demeure un modèle de référence pour la jeunesse panafricaine et pour tous les esprits avertis ailleurs dans le monde dont nul ne peut salir l'image.
 
Je souhaite longévité dans la santé de fer à vous papa Alpha CONDE et plein succès dans vos projets d'avenir.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article