Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

avec Mohamed Lamine KABA, Combattant résolument engagé dans la lutte pour une Afrique libérée des tutelles.

La colonne vertébrale du mal de la Guinée en passe d'être brisée par le CNRD

La refondation de l'État et la création de la nation en Guinée est un sport de combat à longue haleine

Mohamed Lamine KABA

Les événements du 05 septembre 2021 ouvrirent une nouvelle ère politique en République de Guinée : l'ouverture du vaste chantier de la refondation de l'État et de la création de la nation en Guinée.

 

Les actions jusque-là concrètement posées et les initiatives prises en termes de moralisation de la vie publique, de justice sociale, de l'équilibre social, de l'éthique, de la déontologie et de la méritocratie par le CNRD à sa tête le Président Mamadi Doumbouya dans le cadre de cette refondation tablent sur la résolution effective des maux dont souffre le pays, la Guinée et ce, depuis des décennies.

 

En Guinée, lutter contre le détournement de deniers publics, l'enrichissement illicite, le favoritisme, le népotisme et la médiocrité, passés pour normes de gestion de la chose publique par la classe élitiste en désuétude, c'est s'attaquer à la colonne vertébrale du mal du pays, la Guinée. C'est ce que fait le CNRD sous les auspices du Président Mamadi Doumbouya.

 

Les guinéens de l'intérieur et les guinéens de l'extérieur doivent tous sortir des calculs minuscules pour soutenir et accompagner les actions du CNRD en vue de bâtir une Guinée émergente et prospère.

 

Vive la jeunesse guinéenne !

Vive le Président Mamadi Doumbouya !

Vive le CNRD !

Vive la République de Guinée !

Que Dieu bénisse la Guinée et que Dieu bénisse les guinéens !

Soit !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article